Aperçu

Xiamen Hongju Industry&Trade Co., Ltd.

De bonne qualité sac d'emballage de toile de coton en ventes
Merci de toute votre aide par ce processus. Il a été très gentil travailler vous avec. Aimez la conception des sacs d'emballage non tissés

—— Ricky

Le sac d'emballage de toile de coton sont arrivés et ils semblent excellents ! Nous allons les employer pour la première fois aujourd'hui. Merci infiniment pour tout votre travail sur ceci.

—— M. Britt

Les affaires ont été bonnes. J'ai vendu la première série de sacs d'emballage de polyester et chacun les aime vraiment. Ils se vendent bien !

—— Tosh Kubota

Je suis en ligne une discussion en ligne

Xiamen Hongju Industry&Trade Co., Ltd.

1
Xiamen Hongju Industry&Trade Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : DHG
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : $2.5 Million -US$5 Million
Export pc : 80% - 90%

Xiamen Hongju Industry&Trade Cie., Ltd a le foyer sur les produits extérieurs de mode se développant et devenu de la meilleure société professionnelle d'intégration d'industry™ dans la ville de Xiamen avec propre société commerciale d'usine et d'indépendant.

Xiamen Hongju Industry&Trade Cie., Ltd. Ce qui a été fondé en 2006, s'est spécialisé en concevant, la production et la vente réutilisent des sacs à provisions, façonnent les produits extérieurs et deviennent une de la meilleure société professionnelle d'intégration d'industry™ dans la ville de Xiamen avec possèdent la société commerciale d'usine et d'indépendant. nous avons les certificats d'OIN et de BSCI, notre propre importation et le permis d'exportation.
Nous fournissons les sacs d'emballage non tissés, les sacs d'emballage de toile de coton, les sacs d'emballage de polyester, le sac de vêtement non tissé, le sac de tissu d'Oxford, le sac à dos de sac de cordon, les sacs plus frais isolés, la couverture extérieure imperméable de voiture, la couverture imperméable de moto, la couverture de pluie de vélo, la housse de siège de vélo, les couvertures de divan de sofa, les couvertures universelles de chaise, la tente d'accessoires de BBQ, d'intérieur et extérieure extérieure.
Et nous avons avancé l'équipement tel que la découpeuse simple automatique, la découpeuse automatique, le coupeur, la machine à coudre, la machine de la jumeau-aiguille M/C, la machine à coudre signalée par haute, la machine etc. d'overlock. Avec les travailleurs 200skillful qui travaillent à l'atelier de coupe, d'impression, de couture et de contrôle de qualité.
Notre usine est située dans le secteur de Haicang, la ville de Xiamen, emplacement géographique de la Chine .with l'excellent et le transport commode. Maintenant nous avons de pleins services de Brand&Partner&OEM&ODM sur nos produits avec l'équipe indépendante de R&D. Avec une expérience 10years finie, nous garantissons l'excellente qualité avec les services les plus complets pour que tous les associés single_hearted développent des affaires avantageuses pour les deux parties

 

 

Taille d'usine
1,000-3,000 mètres carrés
Non des lignes de production
3
Fabrication sous contrat

L'OEM entretiennent le label d'OfferedBuyer de service d'OfferedDesign offert

Valeur de sortie annuelle
US$2.5 million - US$5 million
Fabrication sous contrat
L'OEM entretiennent le label d'OfferedBuyer de service d'OfferedDesign offert
Coordonnées
Xiamen Hongju Industry&Trade Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Gary Zhang

Téléphone: 86-592-5133395

Télécopieur: 86-592-6532468

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Xiamen Hongju Industry&Trade Co., Ltd.

Good quality Cotton Canvas Tote Bag for sales
Thank you for all your help through this process. You have been very nice to work with. Love the design of non woven tote bags

—— Ricky

The Cotton Canvas Tote Bag have arrived and they look excellent! We are going to be using them for the first time today. Thank-you very much for all your work on this.

—— Mr. Britt

Business has been good. I have sold the first batch of Polyester Tote Bags and everyone really likes them. They are selling well!

—— Tosh Kubota

I'm Online Chat Now

Xiamen Hongju Industry&Trade Co., Ltd.

1
Xiamen Hongju Industry&Trade Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : DHG
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : $2.5 Million -US$5 Million
Export p.c : 80% - 90%

Xiamen Hongju Industry&Trade Co., Ltd. has focus on fashion outdoor products developing and become one of the best professional industry&trade integration company in Xiamen City with own factory and independent trade corporation.

Xiamen Hongju Industry&Trade Co.,Ltd. Which was founded in 2006 , specialized in designing ,producing and selling recycle shopping bags , fashion outdoor products and become one of the best professional industry&trade integration company in Xiamen city with own factory and independent trade corporation. we have ISO and BSCI certificates, our own import and export license.
We provide non woven tote bags , cotton canvas tote bags , polyester tote bags,non woven garment bag, oxford fabric bag , drawstring bag backpack ,insulated cooler bags, waterproof outdoor car cover ,waterproof motorcycle cover , bike rain cover ,bike seat cover ,sofa couch covers ,universal chair covers ,outdoor BBQ accessories ,indoor and outdoor tent.
And we have advanced equipment such as automatic single slitter ,automatic slitter ,cutter ,sewing machine ,twin-needle M/C machine ,high posted sewing machine, overlock machine etc. With 200skillful workers who are working on cutting ,printing ,sewing and quality control work shop .
Our factory is located in Haicang district ,Xiamen city,China .with excellent geographical location and convenient transportation . Now we have full Brand&Partner&OEM&ODM services on our products with independent R&D team . With over 10years experience ,we guarantee excellent quality with the most comprehensive services for all single_hearted partners to develop a win-win business

 

 

Factory Size
1,000-3,000 square meters
No. of Production Lines
3
Contract Manufacturing

OEM Service OfferedDesign Service OfferedBuyer Label Offered

Annual Output Value
US$2.5 Million - US$5 Million
Contract Manufacturing
OEM Service OfferedDesign Service OfferedBuyer Label Offered
Contact Details
Xiamen Hongju Industry&Trade Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Gary Zhang

Tel: 86-592-5133395

Fax: 86-592-6532468

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)